Mjc - Maison des Jeunes et de la Culture de Lamballe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La partie de L5A

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La partie de L5A - Page 2 Empty Re: La partie de L5A

Message  Fabien 2011-03-16, 13:35

Normalement par ancêtre, tu dois le prier et lui rendre grâce chaque matin (ou soir ou midi mais généralement le matin) pendant environ 10-15 minutes et faire brûler des encens ou lui faire des petites offrandes pour égayer sa tablette funéraire. (en général pour 1bu par jour).
Si vous ne pouvez pas lui rendre honneur pour des raisons logiques (en voyage, pleine guerre, impossibilité de se procurer des encens), l'ancêtre comprend et vous pouvez ratrapper le temps perdu plus tard en priant toute une nuit devant sa tablette par exemple et en lui achetant un beau truc funéraire d'un coup.
Si c'est par fainéantise, l'ancêtre peut vous quitter au bout de gloire semaines...

Sinon pour Tony, ta moman est scorpionne donc pas d'ancêtre car les ancêtres ne suivent pas ceux qui sont allé dans d'autres clans (enfin du moins leurs enfants).
Mais tu peux jouer un kitsu dès le départ mais le bonus ne sera pas en force, c'est tout.
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

La partie de L5A - Page 2 Empty Re: La partie de L5A

Message  thrud 2011-03-16, 20:17

Quand on voir les ancêtres Matsu, j'ai l'impression qui sont Shugenja. Mais bon.
Donc si je ne peux pas avec l'ancêtre de la famille de ma mère. peut être celle des grandes parents . lol!

thrud
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 198
Age : 43
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et autre selon le temps
Année 1er inscription Mjc : je ne sais plus

Revenir en haut Aller en bas

La partie de L5A - Page 2 Empty Re: La partie de L5A

Message  Yoy 2011-03-19, 02:33

Ca y est mon perso est fin prêt :

Il porte un kimono aux couleur du clan avec une prédominance or par rapport au marron (les couleurs du clan )
il a les cheveux long teints en rouge, avec deux peinceaux de coincé là où y a le noeud au dessus de la tête : un pinceau rouge et un noir
il a du maquillage autour des yeux : ça fait deux sorte d ailes rouges/argentés.
Sur le front un point noir cerclé d or
IL fait généralement " joujou " avec une flèche qu il a à la main.
bien sûr il a une ceinture avec plein de parchemins ( compartiments individuels ).
Il porte aussi le wakisashi
Il est beau
il porte parfois son chapeau de paille

Une gamine d environ 13 Ans ( Eta ) l accompagne. Elle porte son sac, lui fait à manger, les courses, tout ça tout ça....

Il s appelle Sasaki mais depuis son initiation, il se fait appeler " Zen no ko me ". ( la petite l appelle comme ça en rajoutant du Sama derrière ça va de soi )

Voilà y a pu qu à ...
Yoy
Yoy
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 48
Atelier ou Activité Mjc : jeux en réseau-CA

Revenir en haut Aller en bas

La partie de L5A - Page 2 Empty Re: La partie de L5A

Message  kelakhai 2011-03-21, 17:39

C'est tout validé par le meujeu ? Et tu te balades carrément avec une Eta, même pas une Heimin ?
Si elle se fait buter ou violer et/ou torturer t'aura rien a dire, elle n'existe pas hein...

J'dis ça pour toi hein...
J'veux pas que tu sois choqué quand ça arrivera et que personne lèvera le petit doigt...
Si t'as le choix prends vraiment une Heimin.

---- EDIT ----

Bon, j'ai terminé mon perso d'un point de vue technique.
133 en accomplissement je sais pas quel rang c'est.
Mais j'pense que c'est rang 1.

Bref.

Moi mon personnage est habillé de beaux vêtements avec les armoiries du lion qui pètent.
Il a pas de maquillage particulier et pas de coiffure compliquée.
Deux beaux éventails, l'un rouge avec un lion blanc et l'autre blanc avec un lion rouge et dont il se sert très souvent pour l'expression corporelle quand il parle (mais des fois il se fait du vent avec aussi).
kelakhai
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

La partie de L5A - Page 2 Empty Re: La partie de L5A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser