Mjc - Maison des Jeunes et de la Culture de Lamballe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Semaine du jeu

+2
Antoine
Fabien
6 participants

Aller en bas

Semaine du jeu Empty Semaine du jeu

Message  Fabien 2011-04-20, 15:12

Salut à tous les rolistes,

Comme on annule le tournoi faute de présentiel du coté MJC ("boulot", "coiffeur" ou tout autre argument allant du "très sérieux et très recevable" à "Je me fous de ta gueule", on a donc personne), je vous propose de participer à la fête du jeu du 23 au 29 mai !

Ce serait sympa de pouvoir faire des tablées certains soirs de la semaine. Je note vos disponibilités.

Ah oui sinon, j'aimerai bien que cela ne se fasse pas que pendant la fête du jeu mais un peu de jdr la semaine genre une soirée par semaine de 19H à 23H ou minuit, qui serait partant ? (Tony est partant), je parle de manière régulière

Pour la fête du jeu:
Fabien
Anthony
Guillaume
Grand Fred
Camille
Totor
Alexandre
Antoine
Romaric
Sylvain
Aurélien
Lionel
Mikael
Frank ?
Julien ?
Ronan ?
Fabidule ?

Pour jouer la semaine:
Fabien
Anthony
Guillaume
Grand Fred
Camille
Totor
Alexandre
Antoine
Romaric
Sylvain
Aurélien
Lionel
Mikael
Frank ?
Julien ?
Ronan ?
Fabidule ?

PS: Participer à la fête du jeu et faire du jdr la semaine sont 2 sujets différents (et 2 inscriptions différentes)


Dernière édition par Fabien le 2011-04-21, 10:56, édité 1 fois
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du jeu Empty Re: Semaine du jeu

Message  Antoine 2011-04-20, 18:37

Impossible pour moi la semaine, par contre sa devrait le faire pour le week-end.
Antoine
Antoine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 168
Age : 31
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et jeux en réseau de temps en temps
Année 1er inscription Mjc : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du jeu Empty Re: Semaine du jeu

Message  Frigan 2011-04-20, 22:05

Euh...O.o C'est la semaine prochaine c'est ça ? Moi j'ai toujours le problème du déplacement, sinon j'aimerais savoir comment ça se passe, le but de la semaine du jeu etc... Je pourrais en parler a ma mère et je verrais a partir de la, mais quoiqu'il en soit, c'est pas sur du tout que je puisse venir.
Frigan
Frigan
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du jeu Empty Re: Semaine du jeu

Message  GRANFRED 2011-04-20, 23:36

désolé, je suis en déplacement la semaine prochaine... argl, chuis vraiment maudit !!! bounce
GRANFRED
GRANFRED
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 188
Age : 50
Atelier ou Activité Mjc : Jeux de Rôles
Année 1er inscription Mjc : pareil que l'équipe du JDR, euuuh.... ouais, au moins ça.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du jeu Empty Re: Semaine du jeu

Message  thrud 2011-04-21, 01:42

Pour info, on parle du mois de mai. Qui est du 23 au 29 .
Moi je peut être présent mais il faut que je regard quel soir que je peux car c'est ma semaine ou je passe mon concours.


thrud
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 198
Age : 43
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et autre selon le temps
Année 1er inscription Mjc : je ne sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du jeu Empty Re: Semaine du jeu

Message  Fabien 2011-04-21, 11:15

Alors oui, la fête du jeu, c'est bien au mois de mai, vous pensez bien que je vais pas vous filer l'info rapidos comme ça.

Il faut préparer cela surtout si on fait du JDR. Moi la fête du jeu, je la vois plutôt comme suit (mais toutes propositions sont carrément les bienvenues):

- Un moment où l'on va pouvoir initier des nouveaux joueurs aux jeux de rôles, jeux de plateau, wargames, etc
- Un moment de convivialité et d'échanges autour du jeu pour les vieux briscards, cela peut être une bonne occasion de tester de nouveaux JDR, etc

Moi je verrai bien du jeu chaque soir du lundi au vendredi et sinon du jeu le samedi après-midi et soir. Mais attention, ne vous énervez pas en disant que vous ne pouvez pas chaque soir. Ce n'est pas le but. Vous ne vous inscrivez qu'en fonction de vos disponibilités.

Moi je verrai bien quelques soirées d'initiation au JDR ou de jeu tout court s'il n'y pas de nouveaux (genre Lundi, Mardi, Jeudi, samedi) + le dimanche (mais ça c'est comme d'hab)
Le jeu de plateau pour le mercredi et le vendredi (et là je fais un grand appel à Lionel)
Le wargame (le samedi après midi et là je fais un grand appel à Antoine comme t'es disponible le week end)

Si je vous informe aussi tôt, c'est pour que les différents MJs qui peuvent répondre présents aient le temps de préparer.

si tu veux avoir plus d'information Fringe, c'est http://www.fetedujeu.org/
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du jeu Empty Re: Semaine du jeu

Message  Antoine 2011-04-21, 19:09

En ce qui me concerne, je serais ravi de m'occuper d'un atelier wargames (WARHAMMER POWAAAA !!!), si le besoin s'en fait sentir.
Antoine
Antoine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 168
Age : 31
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et jeux en réseau de temps en temps
Année 1er inscription Mjc : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du jeu Empty Re: Semaine du jeu

Message  Frigan 2011-04-21, 21:27

AAaaarg ! je souffre. Je pourrais pas être présente (sauf le dimanche), déja pour le deplacement en semaine et doublement parce que j'ai mes révisions pour le bac. C'est injuste T_T
Frigan
Frigan
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du jeu Empty Re: Semaine du jeu

Message  -Hygnir- 2011-04-21, 23:01

Arf !! Quand j'ai lu 23 au 29 j'étais tout content : "chouette !! pile poil dans mes disponibilités !!
...
Mais en fait c'était Mai...

Ô que la vie se veut parfois merdique... néanmoins !! Il m'en faut plus pour fermer ma balise </moral> : Étant donné que la période finale de mon année ne saurait sauver la part la précédent ainsi que mon passage vers l'échelon supérieur de mon cursus (pis de toutes façon je pars en LEA, donc bon...), il est hypothétiquement probable que je me dégage l'emploi du temps histoire de participer.

Quoi qu'il en soit, mes vacances arrivent, donc vous risquez de me voir débarquer dans un futur très proche... avant que je ne me lance dans une lutte désespérée avec mes probables patrons des grandes vacs pour avoir mes Dimanches, lutte de laquelle je ressortirais victorieux ou bien de laquelle je ne ressortirais pas, disparaissant un été de plus derrière les fourneaux d'une célèbre marque de restauration rapide à profiter des divers ustensiles dangereux à ma disposition pour nourrir délicatement mon léger masochisme et rajouter à mes frêles bras avides d'entailles sanglantes quelques cicatrices ou autres brûlures, marquant ma chair des aléas de la profession... hum... je m'égare possiblement un brin... aussi vaudrait-il peut-être mieux que je m'en tienne là avant de retomber, une fois de plus, dans les filets de cet amusant réflexe me faisant inexorablement basculer du côté épais du pipotron à chaque écrit que je commence...

Oui, peut-être vaudrait-il mieux, en effet...
-Hygnir-
-Hygnir-
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 181
Age : 33
Atelier ou Activité Mjc : Jeu de rôles
Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du jeu Empty Re: Semaine du jeu

Message  Antoine 2011-04-26, 13:53

Pour le jeu de plateau du mercredi après midi :
Je connais une personne qui serais intéressé pour tester un jeu de plateau, donc voilà ma question : c'est de quelle heure à quelle heure ?
Dans le pire des cas je redemanderait à Fabien dimanche si un JDR est prévu.
Antoine
Antoine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 168
Age : 31
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et jeux en réseau de temps en temps
Année 1er inscription Mjc : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du jeu Empty Re: Semaine du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser