Mjc - Maison des Jeunes et de la Culture de Lamballe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!!

5 participants

Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!!

Message  Roldaice 2011-05-29, 11:20

Marco est de retour pour une semaine sur St-Brieuc il propose que l'on se fasse une pitite partie de jdr est ce que ça interresse quelqu'un? Moi a part lundi je peut venir un jour du reste de la semaine retse a voir le jour, l'heure, le jeu... Si ça interresse des gens mettez vos dispos. Il arive vers 12h15 sur St-brieuc, pour la fête des mères . N'oublier pas de fêter vos mamans. Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation bounce
Roldaice
Roldaice
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 46
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Re: Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!!

Message  Roldaice 2011-05-30, 23:19

Marco propose mercredi ou jeudi, pour la partie. Répondez SVP, MERCI. Smile
Roldaice
Roldaice
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 46
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Re: Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!!

Message  Fabien 2011-05-31, 11:01

Bah jeudi, c'est férié, c'est cool pour moi.
Sinon pour le mercredi, je ne suis pas disponible car au boulot la journée (mais bon le soir je peux encore un peu me dégager) mais ceux qui le veulent pourront jouer à la MJC à partir de 18H00. Voilà
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Re: Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!!

Message  Fabien 2011-05-31, 15:31

Visiblement Sylvain, Romaric, Anthony, Aurélien sont disponibles.

Ah oui je ne masterise pas, je suis trop mort. Razz
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Re: Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!!

Message  Grizzly 2011-05-31, 21:39

salut dispo jeudi

Grizzly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Rêve de Dragon ?

Message  Roldaice 2011-05-31, 22:05

Moi je suis pas dispo ni mercredi ni jeudi.
Roldaice
Roldaice
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 46
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Re: Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!!

Message  Fabien 2011-06-01, 10:33

Totor, antoine, julien sont également disponibles jeudi et comme d'hab ils demandent à quoi on joue !

Donc je leur répond (sans animosité aucune hein ? Razz ) JE NE SAIS PAS ET EN AUCUN CAS JE NE PEUX SAVOIR !!!
En fait les parties dépendent des joueurs disponibles (DONC VOUS) et accessoirement du MJ. Donc si vous voulez qu'on fasse du JDR particulier, faut toujours que l'on sache à l'avance, éternel problème, blablabla blablabla (j'ai l'impression de me répéter, je me fais vieux, chui usé Rolling Eyes )

Pour l'instant aucun MJ ne s'est dégagé (je préfère pas masteriser) et il est très probable qu'on fasse 2 équipes! Sinon rendez-vous 10H
Bon il vient comment le Marcus ?

Le mieux serait un INS/MV croisé avec 2 équipes, ça pourrait être fun.

Joueurs dispos: Sylvain, Romaric, Aurélien, Anthony, Fabien, Marc, Victor, Antoine, Julien
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Re: Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!!

Message  thrud 2011-06-01, 12:24

moi, je ne joue pas ce soir.
Mais, je joue demain (jeudi), si j'ai un moyen de transport.

thrud
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 198
Age : 43
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et autre selon le temps
Année 1er inscription Mjc : je ne sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Re: Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!!

Message  Fabien 2011-06-01, 15:05

Je passe te chercher quand ?
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Changement de programme !!!

Message  Roldaice 2011-06-01, 19:33

Tout compte fait je peut être dispo demain (jeudi) pour du jdr et je veux bien si vous le souhaitez, masteriser, mais je ne suis libre qu'a partir de 20h00. Je propose du Rêve de Dragon. Sinon je veux bien jouer. Mais n'ayant pas de perso pour la plupart des jeux sauf pathfinder. Je m'en remet au vote de césar: "Avé césar, celui qui veux jouer te salut". Smile
Roldaice
Roldaice
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 46
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Re: Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!!

Message  Antoine 2011-06-01, 21:51

Changement de dernière minute pour moi, désoler de prévenir tard, mais je serais pas dispo demain.
Antoine
Antoine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 168
Age : 31
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et jeux en réseau de temps en temps
Année 1er inscription Mjc : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Re: Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!!

Message  GRANFRED 2011-06-02, 00:00

pareil... désolé... mais ce n'est pas comme si vous saviez que je n'étais disponible que le dimanche (même si j'en éprouve toujours autant de frustration...)
Bonne game les potos !
GRANFRED
GRANFRED
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 188
Age : 50
Atelier ou Activité Mjc : Jeux de Rôles
Année 1er inscription Mjc : pareil que l'équipe du JDR, euuuh.... ouais, au moins ça.

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Suite

Message  Hoenir22 2011-06-02, 01:22

Alors Marc et moi sommes prêt a masteriser si besoin
pas insmv pour Marc
on peu faire du medfan a 2 mj pathfinder, dd4..
ou faut voir...

Hoenir22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Re: Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!!

Message  thrud 2011-06-03, 12:19

J'ai masterisé ins/mv dans le peuple des fée et ils ont fait comme s'ils étaient des anges.
Il y avait un centaure, un elfe, un nain, une amazone dont l'activité combattive est le tir.
Il avait aussi un loup garou dont l'activité combattive est le corps à corps et heureusement qu'il avait 2 serviteurs (un guerrier elfe"archer" et une prêtresse elfe).
Et maintenant cette équipe doit retrouver 5 tonnes environ de bijoux ce qui n'est pas une chose facile à faire.
Et pour ceux qui ont pris les fichiers à fab il y a une modification dans le pouvoir feu des démons au niveau des dégâts vous devez enlever 2 points par rapport à ce qui est écrit.

Edité par Fab

thrud
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 198
Age : 43
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et autre selon le temps
Année 1er inscription Mjc : je ne sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!! Empty Re: Une partie de jdr avec Marco (Navis), cette semaine !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser