Mjc - Maison des Jeunes et de la Culture de Lamballe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Les one shots de l'été

+5
SIX
anrogue
Raven
kelakhai
Fabien
9 participants

Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Les one shots de l'été

Message  Fabien 2012-07-20, 16:28

Voici mon programme de One shots de l'été. Un petit titre et un synopsis pour vous mettre en appétit. Allez je commence par lequel ?

A story of ghost
6 personnes se réveillent sans aucun souvenirs dans une pièce lugubre, 3 homme et 3 femmes ou plutôt 3 hommes, 2 femmes et une enfant. Ils sont conscients de la présence des autres, savent qu'ils se connaissent mais pas l'objet de leur présence ici et ils ont beau fouiller leur mémoire rien ne leur revient sur leurs origines, leurs familles, leur passé mais une chose est sûre, ils sont tous liés à quelque chose qui s'est passé tout prêt.

DumDumGun
Dans une belle cité médiévale, la vie poursuit son cours paisiblement. Le roi est bon et sa fille jolie sera bientôt mariée à un grand prince. Toutefois des rumeurs de guerre se profilent à l'est. Des régions seraient tombées aux mains d'envahisseurs venus d'une petite île. D'aucun disent que ce sont des magiciens, d'autres des monstres, d'autres des dragons. Mais aucun ne raconte la même chose. Bah, c'est loin tout cela et un mariage se prépare, n'est-ce pas ?

Dangerous diaries
Fujukuri, un lycée de Kyoto connu pour ses racailles et ses jolies filles en jupe courte. Ce lycée est toutefois le lycée le plus connu pour représenter le kansai lors de toutes les épreuves sportives inter-lycées japonais. C'est aujourd'hui la rentrée et le lycée ne sera plus jamais pareil car c'est VOUS qui y faîtes votre entrée.

For a smile of ladies
1702, époque d'élégance et de maturité de la civilisation occidentale. La belle ville de Saint malo est devenu en un rien de temps l'un des plus puissants ports de la côte atlantique. La France est la plus puissante civilisation actuellement. Franchement tout va pour le mieux. D'aucun parlent d'assassins masqués dans la cité qui tuent des gens la nuit mais franchement qui se balade la nuit à part les gens qui ont des choses à cacher ?

A very long travel
1892, époque industrielle, la sortie du moyen-âge est enfin clairement amorcée. Les technologies sont de plus en plus précises et intelligentes, les gens de plus en plus érudits sortent des superstitions obscures. Toutefois, tous les trains ne mènent pas encore dans les régions les plus reculées d'Ecosse et c'est bien dommageable surtout lorsqu'il faut s'y rendre pour toucher l'héritage d'un membre de la famille aussi excentrique que riche.

Dark soul worlds
Dans un futur lointain, l'humanité a conquis son système solaire. Cependant la guerre n'a toujours pas quitté les coeurs et les conflits ont fait rage il n'y a pas si longtemps pour l'indépendance des mondes face à la suprémacie terrienne. Cependant l'univers est désormais en paix malgré les tensions affichées entre les mondes. Une police internationale a même été mise en place pour permettre de poursuivre les contrebandiers, terroristes et mécréants de l'univers. Cette police, c'est l'unité solaris et vous êtes très fier d'en faire parti.

A dream and his nightmare
Le monde est beau et parfait, les gens aiment discuter, échanger, exprimer leurs désaccords en toute simplicité. La magie est là pour faire ce qui doit être fait et l'argent n'a pas court. Les seigneurs et dames sont choisis parmi les plus sages et règnent en toute quiétude. Lointain est le temps où des armes étaient forgées pour se battre. On s'en sert toujours à des fins sportives de compétition sans qu'aucune haine ne soit présente. La mort n'a pas un caractère définitif et la maladie et la vieillesse sont inconnues. Tout le monde est beau, gentil et bien attentionné. Ce sont le peu de naissance qui pose le plus de problèmes mais qu'importe puisque tout le monde est immortel. Des grands bruits étranges et inquiétants sont apparus en forêt autour de la cité ces derniers temps, les animaux l'ont ressenti eux aussi. Ce n'est sûrement rien mais même les plus sages et les plus anciens ne savent ce que c'est.

A joke ? Is it a joke ?
Clic – bzzzzzzzzzzzzzzz – clong -clang -tshhhhhh – aïe de la lumière cela brûle les yeux... Où suis-je ? Qui suis-je ? Des êtres sortent de sarcophages d'argent et d'or comme moi. De l'argent et de l'or ? Comment connais-je cela ? Ils sont tous différents... on dirait des... monstres... quoiqu'il y en a beaucoup plus séduisants que d'autres. Combien sommes-nous, des dizaines ? Une centaine peut être ? Pourquoi ont-ils tous l'air étonné ? Et c'est quoi ce poulpe au yeux si intelligents ? Mais, mais, qu'est-ce que je viens faire dans cette galère ?

Through the mirror
Ah quel bonheur d'être respecté et aimé ! A part mon amnésie partielle tout va bien ! Le guérisseur du village a dit que cela irait mieux au contact de mes proches. J'ai l'air d'être bien apprécié dans ce village, tant mieux. Je vais pouvoir me rendre utile à tous et aider mon prochain. Certains souvenirs de ma vie passée me revienne peu à peu, je me souviens au fur et à mesure de mon métier et de ma famille. J'ai d'ailleurs une famille aimante et de l'argent alors pourquoi parfois est-ce que je me sens mal ? J'ai des rêves étranges, sanglants, de meurtres et d'horreurs indicibles qui me réveillent en sursaut. Je vois des êtres abominables faire des expériences sur moi. Il y a des personnes également dans le village qui me font froid dans le dos, elles ont un regard perdu et triste peut être comme le mien. Maintenant que j'y songe, cette personne triste et qui me donne la chair de poule, elle n'a pas perdu la mémoire comme moi ? Non... non... je ne préfère pas y penser... ou si.

Once upon a time...
Ahhhh... Je m'éveille... que de souvenirs... mettons les dans le bon ordre... Je sens la force revenir dans mes bras, dans mon corps, dans mes ailes... ah... oui mes ailes... qui me portaient au delà des nuages, me permettaient de piquer sur mes proies avant de les dévorer... et les humains là qui piaillaient et s'impatientaient, eux qui se pensaient les maîtres du monde. Mon souffle revient puissant, terrible. Je hume l'air, mes frères et soeurs s'éveillent. Il me manque quelque chose... mais quoi ? Cela fait près de mille années que je dois dormir certainement pas loin. La roche s'est rapprochée de moi, j'ai grandi. Je suis devenu plus fort. Mais il me manque quelque chose... quoi ? La magie coule à nouveau sereinement dans mes veines... mes yeux s'ouvrent peu à peu me montrant ma belle caverne... rah... mais que me manque t'il à la fin ? J'ai ma puissance, ma gloire et mon... rahhh! Enfer et damnation, mon trésor ! Qui a osé me le dérober ? Qui a pu me le dérober ? Des odeurs... des odeurs si ténues que j'aurai presque pu les rater... des humains... des humains sont passés par ici... mais il y a de cela très longtemps. Qu'importe je trouverai leurs descendants et ils ont intérêts à me rembourser ou c'est en esclave ou dans mon gosier qu'ils finiront ! Foi de dragon !

Voilà, vous en choisissez 3 et vous les indiquez dans l'ordre de préférence.
Ah oui cela concerne bien sûr ceux qui seront là cet été de manière continue: anthony 1 & 2, Guillaume, Marc
Pour les autres (Six, Romaric), pas de panique, on fera des scénarios quand vous serez dispos (et pour Six un spécial défouloir dédicace Razz )
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  kelakhai 2012-07-20, 18:45

1 : A dream and his nightmare
2 : Dark soul worlds
3 : A ghost story
kelakhai
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  Raven 2012-07-20, 20:01

1 Once upon a time...
2 A dream and his nightmare
3 A joke ? Is it a joke ?
4 Dangerous diaries
ils sont super t es sénario


Dernière édition par Raven Crow le 2012-07-22, 13:44, édité 1 fois
Raven
Raven
Initié
Initié

Nombre de messages : 54
Age : 32
Atelier ou Activité Mjc : informatique
Année 1er inscription Mjc : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  anrogue 2012-07-20, 23:57

1. dangerous diaries
2. dark soul worlds
3. a story of ghost

J'en ai choisis trois, mais perso, je les trouve tous interressant.
anrogue
anrogue
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  SIX 2012-07-22, 09:25

1 - A story of ghost
2- DumDumGun
3-A very long travel
4- A dream and his nightmare
5- A joke ? Is it a joke ?
6- Once upon a time...
7- Through the mirror
8- For a smile of ladies
9- Dark soul worlds
10- Dangerous diaries
SIX
SIX
Membre très actif
Membre très actif

Nombre de messages : 225
Age : 43
Atelier ou Activité Mjc : jeux de role
Année 1er inscription Mjc : 2011

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  Raven 2012-07-22, 13:46

j en est mit 4 mais je les aimes tous
Raven
Raven
Initié
Initié

Nombre de messages : 54
Age : 32
Atelier ou Activité Mjc : informatique
Année 1er inscription Mjc : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  Oups/Rom 2012-07-22, 17:32

1- A story of ghost
2- Dark soul worlds
3- Dangerous diaries
Oups/Rom
Oups/Rom
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 135
Age : 47
Atelier ou Activité Mjc : J.D.R
Année 1er inscription Mjc : C plus

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  anrogue 2012-07-23, 00:57

J'aime les gens qui ont la flemme de lire un post en entier. ^^
anrogue
anrogue
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  kelakhai 2012-07-23, 12:56

anrogue a écrit:J'aime les gens qui ont la flemme de lire un post en entier. ^^
En effet. Sans commentaires quand à tout ce que ça sous-tends. Sachez, gens à qui on parle, qu'on apprécie votre enthousiasme, mais qu'il faut aussi savoir se modérer et toujours être à l'écoute de ceux à qui on s'adresse.

J'en profite pour dire que je serais dans les environs samedi prochain avec certitude.
Là je prends quelques vacances chez mes vieux !
kelakhai
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  Fabien 2012-07-24, 10:29

Six, j'ai déjà des scénars pour toi Twisted Evil
Alexandre, toi tu seras plutôt sur ton dragon de Pathfinder quand on jouera à ça. Je parlais plus pour les ouailles qui feront du jeu plus souvent chez moi pour les ones shots.

Sur Story of ghost
Arongue a pris la petite fille
Romaric a pris la charmante blonde

Il reste la maman en tablier et robe à fleur
Le jeune homme beau en pantalon pates def avec des lunettes bleus
le clodo hirsute
le gars en imper, polo et chapeau aux lunettes noires

Sur Dark soul worlds
Anrogue a pris un scientifique-technicien (d'armement surtout) martien
Romaric a pris un pilote combattant umbrien (chez les psychopates d'Uraniens)
Pour les autres, faut choisir une planète d'adoption et 2 domaines de prédilection (c'est moi qui fait la fiche)

Sur Dangerous diaries
Anrogue a pris un japonais qui est doué dans les arts martiaux, les arts ninjas et qui est style mais nul à l'école
Romaric a pris un japonais qui est doué dans les jeux, l'informatique et les sciences mais nul avec les filles.
Pour les autres, vous devez choisir 3 trucs ou vous êtes forts et un truc dans lequel vous êtes une bille.
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  anrogue 2012-07-24, 12:11

Je précise juste pour dangerous diaries, que vous n'etes pas obligé de faire un japonais.
Vous pouvez faire un étranger si cela vous chante. ^^
anrogue
anrogue
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  thrud 2012-07-24, 12:53

pour Story of ghost:
Je prend le clodo hirsute.

Pour Dangerous diaries
un japonais qui est doué dans les arts (danse, peinture, dessin, etc ), les arts martiaux et l'art du physique (sportif) et les gens me prenne pas au sérieux


thrud
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 198
Age : 43
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et autre selon le temps
Année 1er inscription Mjc : je ne sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  SIX 2012-07-24, 14:05

Fabien excuse moi, je n'avais effectivement pas lu la fin du post me considérant comme pouvant venir plus souvent (probablement a tort).

ah, il se pourrait aussi que j'ai envie de masteuriser cet été, sur un jeu medfan ou contemporain.

édit du post : effacement du début du message qui n'a rien a faire dans ce sujet. Mes excuses a ceux que ce texte ont offensés.


Dernière édition par SIX le 2012-07-24, 16:59, édité 1 fois
SIX
SIX
Membre très actif
Membre très actif

Nombre de messages : 225
Age : 43
Atelier ou Activité Mjc : jeux de role
Année 1er inscription Mjc : 2011

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  anrogue 2012-07-24, 15:54

Il y a aussi un bon succès pour A dream and his nightmare, ce sera donc le possible 4 ème scénario. ^^

En sachant que j'aimerais tous les tester personnellement, et je pense qu'on est tous du même avis.


Dernière édition par anrogue le 2012-07-25, 01:10, édité 1 fois
anrogue
anrogue
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  Karredas 2012-07-24, 23:47

1 : A dream and his nightmare
2 : Dark soul worlds
3 : A ghost story

Voilà j'ai choisi les mêmes que Guillaume les trouvant sympas!!!!
par contre je suis d'accord avec anrogue: tous les scénars sont potentiellement bien!!!!
allez on ce contacte pour voir quand on commence tout cela!!!
Karredas
Karredas
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 46
Age : 46
Atelier ou Activité Mjc : jeux de rôle

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Eu

Message  Totor Au Sky 2012-07-28, 04:30

Story of ghost ;

le gars en imper, polo et chapeau aux lunettes noires

Dark soul worlds

Un gros martien tête bruler ? Du muscle et une logique ... implacable :p (le collège du flic sergent black qui réfléchie ^^)

Dangerous diaries

Doué au jeux, en kendo et en moto. Collérique et crédule ? (genre légèrement con quoi ) non plutôt ayant du mal a s'eprimer, a ouvrir sa bouche correctement pour former des mots... Le genre de gars sympatique avec qui tu veux parler de ta vie et de tes problème Twisted Evil
Totor Au Sky
Totor Au Sky
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 192
Age : 31
Atelier ou Activité Mjc : Sfaire etuber sa compte ?
Année 1er inscription Mjc : Michel ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  Karredas 2012-07-31, 14:44

pour le choix des perso::
story of gost: clodo hirsute
dark soul words: vénusien mercenaire artificié
Karredas
Karredas
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 46
Age : 46
Atelier ou Activité Mjc : jeux de rôle

Revenir en haut Aller en bas

Les one shots de l'été Empty Re: Les one shots de l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser