Mjc - Maison des Jeunes et de la Culture de Lamballe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes défauts en tant que joueur

+3
Totor Au Sky
kelakhai
Fabien
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes défauts en tant que joueur - Page 2 Empty Re: Mes défauts en tant que joueur

Message  kelakhai 2012-02-29, 10:28

Ins/Mv n'est pas vraiment le bon jeu pour évaluer tes défauts et qualités de joueurs parce que ça peut vraiment partir dans tous les sens et que d'ailleurs... ça part dans tous les sens. Mais bon, comme on te l'a dit, tu as de bonnes habitudes de jeu et tu sais te servir de ta tête donc quoi qu'il arrive tu ne saurais que t'améliorer si tu suis nos conseils.

Ah, j'ai dit "nos conseils" j'ai pas dit "nos exemples" hein, faut surtout pas devenir comme moi qui suis une peste Shocked

Ah ! Et n'hésite pas à lire le thread "qu'est-ce qu'un bon joueur" qui est en post-it !
kelakhai
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Mes défauts en tant que joueur - Page 2 Empty Re: Mes défauts en tant que joueur

Message  anrogue 2012-11-28, 00:13

Tout comme je pense avoir évolue en MJ, j'espère avoir évolué en tant que joueur.
Et paradoxalement je me fais toujours autant chier. XD

Charisme 12

J'ai pas toujours le rôle de meneur et de loin. Les raisons sont que je n'ai pas une personnalité forte, pas une voix qui porte et mes persos ne sont pas forcément fait pour être des meneurs.
Mais quand je le suis je m'y applique au mieux.

Mais pour ce qui est de jouer mon personnage en fonction, de ses qualités, de ses défaults, en général je m'en sort plutôt bien.

Convivialité 13

Sans être un moteur, je suis en général dans le même courant que les autres joueurs et je fais tout pour que la partie soit sympa pour tous.
Par contre, je peux parfois être un peu plaintif, mais je m'emploi à calmer ce défault

Intelligence 12

Je capte pas toujours dès le premier coup d'oeil les détails, mais j'arrive souvent à percevoir la trame de fond.
Même si je suis parfois très surpris.

Ambiance 14

J'aime quand l'ambiance est bonne et je ne ferais rien pour la casser, au contraire.
Si je peux l'agrémenter, ce n'est que mieux.

Detachement 15

J'occulte le joueur et laisse le personnage parler.
Bon, pas tjrs mais ce n'est pas évident.

Maîtrise des règles 14

On vas dire que cela dépend des jeux, mais je pense avoir de bonnes bases et je commence à connaitre les détails de certains jeux.
Mais j'en apprend encore!

anrogue
anrogue
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser