Mjc - Maison des Jeunes et de la Culture de Lamballe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Programme pour le Week-end :)

+5
Tendori
thrud
Oups/Rom
-Hygnir-
Hoenir
9 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  kelakhai 2016-05-31, 21:50

Terres de légendes Lundi en incorporant Tonyo ? Cool.

Et sinon Dimanche... je vais pondre des scénarios pour INSMV ( Mad ) et voir, après, si je peux penser à autre chose afin de nous changer.
kelakhai
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  thrud 2016-05-31, 23:30

vous me fait rire quand on parle qu'il y a trop de joueur sur une table.
Terres de légendes , c'est un jeu que j'aime bien mais là ça fait trop de joueur (5).
Si mon vous aurais attendu sur la parti L5A ,
Il faut arrêt les grands tables de joue.




thrud
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 198
Age : 43
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et autre selon le temps
Année 1er inscription Mjc : je ne sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  Fabien 2016-06-01, 09:56

Bah, c'est surtout parce que Ronan est là, ce sera du one shot de toutes façons.
Terres de légendes, c'est moins lourd que d'autres jeux sur le nombre de joueurs (surtout en combat)

Quand au fait des grandes tables, la solution est toute trouvée, il faudrait qu'une autre personne que moi masterise régulièrement (comme ça on pourrait faire 2 tables)

Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  kelakhai 2016-06-02, 12:08

thrud a écrit:Vous me faites rire quand vous dites qu'il y a trop de joueur à une table !
Pourquoi ?

thrud a écrit:Il faut arrêter les grandes tables de jeu...
Tu es au courant que tout le monde veut jouer avec Fabien et que c'est, pour l'essentiel, la raison de leur venue ? Aucun des potentiels "meilleurs" maîtres du jeu, qui sont aussi les meilleurs joueurs, n'aura envie de s'isoler pour jouer avec quelqu'un d'autre. Il préférera ne pas venir.

Même si j'admets que la qualité des joueurs est plutôt en hausse et que ça pourrait me faire envisager de maitriser sans Fabien à ma table, par exemple, si je devais le faire.

Mais ce commentaire est un phénomène cyclique, il y en a même peut-être qui vont nier mes propos et tenter de faire quelque chose dans leur coin afin de me prouver le contraire (par fierté de leurs opinions, par exemple). Après quelques semaines... voire une seule, ce sera fini et/ou y'aura des départs après un clash. Acceptez la vérité les gars, ça va plus vite.

Moi objectivement, je préfère des grosses tablées ou on a un peu de mal à jouer tout ce qu'on veut et mais qu'on peux tous jouer ensemble à une séparation qui ne se ressentirai pas naturelle et qui serait faite pour de mauvaises raisons. C'est vrai qu'on doit tous se demander ce qu'on peut faire à notre niveau pour rendre plus sain le jeu dans le club, mais c'est aussi vrai qu'on ne doit se faire violence que pour de bonnes raisons.
kelakhai
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  Fabien 2016-06-02, 12:48

+1

sinon pour l'instant, au niveau de l'organisation, n'ayant pas eu beaucoup(presque aucun ?) de retour, l'organisation sera:

Dimanche: INS/MV avec moi ou Kelakhai visiblement
Lundi: Terres de légendes.
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  thrud 2016-06-02, 23:09

Je ne viendrais pas car j'ai du jardinage. Question

Quand fab me demande de remastériser, je le fait avec plaisir .

thrud
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 198
Age : 43
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et autre selon le temps
Année 1er inscription Mjc : je ne sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  kelakhai 2016-06-03, 03:05

thrud a écrit:Quand Fab me demande de remastériser, je le fait avec plaisir.
Tu mets le doigt sur un vrai problème là... masteriser, ça devrait être à notre initiative et pas à la demande de quelqu'un... fut-il l'illustre Fabien Very Happy
kelakhai
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  Fabien 2016-06-04, 09:55

Et bien, beaucoup sont silencieux (à part Kelakhai, Thrud et Hygnir)
ça veut donc dire que tout le monde est d'accord avec les programmes (à part Thrud qui l'a signifié), c'est génial ! tongue
Bon s'il y en a qui n'étaient pas d'accord mais qui ne se sont pas exprimés, ils pourront pas se plaindre Very Happy
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  thrud 2016-06-04, 17:29

Non, j'ai les dit ce qui concerne l'organisation.
Ça vas être dure de continue des campagnes alors ? Car c’était souvent prévue le lundi.
Je ne donnerai pas mon avis sur cet phrase : "Bon s'il y en a qui n'étaient pas d'accord mais qui ne se sont pas exprimés, ils pourront pas se plaindre"

thrud
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 198
Age : 43
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et autre selon le temps
Année 1er inscription Mjc : je ne sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  kelakhai 2016-06-04, 17:45

thrud a écrit:Ça vas être dure de continue des campagnes alors ? Car c’était souvent prévue le lundi.
C'est inévitable avec l'arrivée de nouveaux joueurs. Avec l'ouverture du Lundi à la présence de tout le monde, le Lundi n'est plus un moment réservé aux campagnes. J'aimerai bien me désister au profit d'une campagne déjà existante mais hélas je fais partie des principales. En tout cas si vous avez un truc à continuer et que je suis de trop n'hésitez pas à me le dire, vu que je viens toutes les semaines de toutes façons, faire une pause ne me dérangera pas Very Happy

Mais oui, d'ici à ce que dans un mois il y ait une autre nouvelle personne qui revienne de très loin et que ça remette en cause toute l'organisation qu'on avait pu mettre en place et que ce soit cyclique avec les personnes qui partent ou ne peuvent plus venir pour des raisons X ou Y on est pas sortis de l'auberge des One-Shot, je dirai même que sauf heureuse coïncidence on va tous y être condamnés.

Si qui que ce soit veut continuer quelque campagne que ce soit il va falloir réellement mettre une organisation en place. Pourquoi est-ce qu'on ne fonctionnerai pas comme suit :
[1] Pour le dimanche, on s'adapte à qui est là et on avise en fonction (c'est le fonctionnement actuel).
[2] Pour le lundi, on fonctionne autrement, c'est à dire qu'en fonction des disponibles on isole une partie qu'on souhaite continuer et les autres sont exclus.

C'est dégueulasse pour ceux qui ne peuvent être présents que le dimanche parce qu'ils préféreraient avoir de la continuité et c'est tout aussi dégueulasse pour ceux qui ne peuvent que le Lundi mais qui ne font partie d'aucune campagne et qui donc ne pourront pas jouer... Sachant que c'est dégueulasse pour plusieurs personnes à la fois, est-ce que ça s'équilibre ou pas ? En tout cas je ne vois pas d'autre façon de procéder personnellement.

Moi perso je rame à construire un scénario à six joueurs... j'aimerai bien faire en sorte qu'il y ait le moins de joueurs possibles sur la touche mais ça rends les scénarios plus difficiles à préparer.

Sad

kelakhai
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  Fabien 2016-06-05, 11:10

En accord avec Thrud et Kelakhai, le lundi devrait effectivement être réservé aux campagnes.
Donc il faudrait qu'un d'entre nous (et ce ne sera pas moi) joue le rôle du méchant et décrète quelle campagne continue ou non.

Qui veut jouer ce rôle ? (sachant qu'il jouera ce rôle même s'il ne vient pas)
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  JanLoutre 2016-06-05, 12:10

Juste pour être sûr de bien comprendre. Vous voulez faire un tri juste dans les campagnes jouées le lundi, ce qui en soit ne m'impacte pas vu que je n'ai aucune de ces campagnes en cours, ou sur l'ensemble des campagnes (ce qui me plaît déjà moins) ?

JanLoutre
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  Fabien 2016-06-05, 12:33

Euh... j'en ai aucune idée en fait. Je pense que cela concerne surtout les campagnes du lundi.

Mais il est vrai qu'il y a aussi des campagnes du dimanche (la vache on est mal barré)
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  JanLoutre 2016-06-05, 13:06

Parceque selon moi, il n'y a pas vraiment à toucher aux campagnes du dimanche car, on sait qu'il est possible que le temps entre 2 parties soit long mais ça fait partie du jeux et fonctionne plutôt bien. Si les pauses sont longues ça n'empêche pas de boucler la campagne quelques mois plus tard en jouant sur plusieurs semaines consécutives. Donc, pour moi on peut continuer comme ça et je ne pense pas que l'on soit condamné aux One Shot. La preuve est le printemps de cet année où on en a quasiment pas fait.

Pour le lundi, je comprends la problématique et la volonté d'y jouer des campagnes qui avancent surtout que si j'ai bien compris, les parties étaient privées il y a peu. Je suis plutôt d'accord avec le principe de session de jeux fermée où c'est plus la partie qui influe sur les joueurs présents plutôt que le contraire. Par contre, je pense qu'il est important de bien faire attention à chaque fin de campagne, avant de commencer la suivante, à laisser la possibilité à d'autres joueurs à intégrer les parties du lundi.

JanLoutre
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  Fabien 2016-06-07, 12:25

En fait, je pense que l'on peut dire qu'il y aura encore des campagnes le dimanche, c'est juste que l'on sera tributaire de la présence ou non des parties pour savoir si on continue.

En fait le plus gros problème des campagnes, c'est comme je suis un MJ bordélique, je note peu de choses ou du moins je fais confiance en ma mémoire pour gérer le plus gros (il y a beaucoup d'impro). Quelques mois plus tard, j'ai moins confiance en ma mémoire pour savoir ce que je voulais faire ou ce que je voulais préparer. Et me dire de noter mes idées ne sert à rien, ce n'est malheureusement pas mon style de fonctionnement.

Et oui, à chaque fin de campagne du lundi, on devrait proposer aux nouveaux joueurs de s'y intégrer.
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  Fabien 2016-06-07, 12:28

Pour les 2 parties de ce week end, peu de monde. Ce sera donc chez moi

Ce sera donc dimanche, Skull of the serpent avec Kelakhai et Thrud
lundi, skulls and shackles avec Rom, Anrogue et Kelakhai
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  thrud 2016-06-07, 12:50

Merci de ton honnêtes sur ta mémoire.

C'est aussi pour ça, que j'informé.
La je suis tout fait d'accord sur l'idée "Et oui, à chaque fin de campagne du lundi, on devrait proposer aux nouveaux joueurs de s'y intégrer."

C'est pour ça que j'avais dit à fabien, que je ne voulais pas commencer une. Car d’abord, il faut fini se que son en activité .
    - j'ai environ 5 à 6 campagne le lundi
    - et je ne sais plus pour le dimanche.

thrud
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 198
Age : 43
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et autre selon le temps
Année 1er inscription Mjc : je ne sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  Tendori 2016-06-08, 01:20

Salut, sinon une autre solution, pourrait-être de bloquer une table si il y a les personnes nécessaires à la continuité d'une campagne.
c'est un peu vache pour ceux qui s'organisent au dernier moment pour s'inscrire, mais ça évite le risque justement de voir une personne se rajouter à une table sur laquelle aurait pu se continuer une campagne. En plus, cela permet une organisation en amont du mj et des joueurs pour retrouver les notes et le caractère du personnage.
On ne bloque pas pour autant les inscriptions à la journée, et si il y a suffisamment de monde, il pourrai se faire une autre table.

Après je ne sais pas si c'est faisable, c'est juste une proposition, et je le fais surtout parceque j'ai plusieures campagnes en cours desquelles sont absents les nouveaux, du coup je les vois mal se continuer dans cette configuration.

De toutes façons, la configuration n'est pas viable pour des campagnes le dimanche, puisque chaque nouveau jour régulier empèchera la continuité des campagnes existantes.
On ne peut pas non plus imposer tel dimanche pour continuer telles campagne puisque tout le monde n'est pas disponible en permanence. La solution de bloquer une table une fois complète me semble donc la plus simple ( bien qu'elle ne soit pas simple) et la plus viable à long terme
Tendori
Tendori
Initié
Initié

Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  Fabien 2016-06-08, 12:57

Parce que c'est juste IMPOSSIBLE.
La réactivité des joueurs n'est pas extra-ordinaire. Je parle dans un cas général et ce n'est pas un problème particulier à ceux que nous cotoyons ni même à l'association, c'est un problème de gens. Les gens ont autre chose à faire de leur vie.

Comme je n'ai pas envie de faire maître pour des cliqueurs fous qui attendrait 23h59 le samedi soir à l'ouverture de l'annonce de la partie suivante du dimanche d'après. Un système qui exclut ceux qui n'ont pas eu le temps de répondre en premier ne me semble pas opérationnel (ou j'ai mal compris).

Quand aux autres, laisser ouvert la journée pour qu'il puisse faire du JDR n'aurait pas été mauvais en soi mais n'est juste pas possible. En fait il faut des MJs réguliers pour appliquer un tel principe et le problème, j'en ai déjà parlé, c'est que je suis le seul MJ régulier. Tant qu'il n'y aura pas d'autres MJs réguliers ce système n'aura pas lieu.
De plus, il faut que les MJs réguliers aient une certaine crédibilité car ça c'est un autre problème. Il est évident et Kelakhai en a parlé qu'humainement les gens iront avec les MJs ou joueurs qui les intéressent le plus. Ce qui risque de faire des "clans" ou du moins d'avorter plein de parties en cours.

Moi, je suis très tolérant avec les MJs débutants, d'une part parce que je n'ai pas le choix Razz mais d'autre part parce que j'estime que les nouveaux MJs doivent acquérir de l'expérience pour pratiquer. Après, quand quelque chose me fâche, je vais peut être un peu loin dans les réflexions envers les MJs (bien des MJs débutant peuvent en témoigner, n'est-ce pas Hygnir ?)

Si on résume les MJs potentiels car ils sont au coeur du débat:

Fabien MJ régulier sur plusieurs campagnes, one shots, mondes, JDRs
Kelakhai MJ occasionnel sur du one shot INS/MV (parfois quelques campagnes un peu plus variées en cercle privé)
Thrud MJ sporadique (du fait de son emploi du temps également) sur du one shot INS/MV
Anrogue MJ rare qui propose du one shot d'INS/MV mais souhaite proposer d'autres jeux.
JanLoutre MJ d'une fois sur INS/MV (mais qui a fait un premier essai concluant)
Hoenir MJ d'une période passée qui proposait autrefois du Star Wars mais c'était il y a bien longtemps, dans une galaxie bien lointaine Razz
GranFred MJ ultra-rare que je crois n'avoir joué qu'une partie avec lui
Hygnir MJ visiblement qui vient juste de revenir mais ne semble pas pressé de reproposer (si j'ai bien compris)
Mohosman non-MJ visiblement jusqu'à la nuit des temps
Tendori non-MJ même s'il a déjà proposé de faire du Rêve de dragon ou du Loup solitaire (propose un créneau)

Bon ben voilà, on a fait le tour. Donc tant qu'il n'y aura pas de MJ pour spontanément proposer une partie, ça ne marchera pas !
On ne peut pas faire le système de Plédran ou chaque MJ proposait une partie et s'inscrivait qui voulait puisque de toutes façon, MA partie sera vraisemblablement la seule.
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  Tendori 2016-06-08, 15:33

Il ne s'agit pas de bloquer systématiquement, mais si une table est complétée pour scénar plus d'une semaine en avance, il est peut-être préférable de la bloquer.
Je sais qu'il n'et pas évident pour tout le monde de prévoir, mais il est en général de possible de savoir ce que l'on fait sur deux week end.
Ensuite, le fait de bloquer obligera justement peut-être d'autres personnes à maîtriser, pas forcement des campagnes, mais d'autres one shots. Comme je l'ai dit, ce n'est pas la meilleure solution, mais la solution actuelle ne convient de toutes manière pas, je participe plusieures campagnes en cours avec différentes formations, ou des scénars non terminé, et qui le resteront obligatoirement si rien n'est mis en place.
Et je ne penses pas être le seul dans ce cas.
Pour la réactivité, il est posible de s'inscrire sur 2 mois, et je crois que les joueurs régulier ont déjà actés leurs participation. Moi même j'ai cessé de venir pendant un temps car je n'avais aucune visibilité sur l'avenir et ne souhaitait pas bloquer des parties. Mais ceux qui atendent systématiquemet le dernier moment pour s'inscrire bloquent tout le monde au final.

Et qu'on ne sorte pas l'excuse du " je ne peux pas savoir à l'avance si je serais disponible". Soit on travail le dimanche et on connait son planning facilement un moi à l'avance ( sauf changement de dernière minute mais c'est quand même rare ) soit on ne travaille pas et il est possible de réserver des journées à l'avance, un peu comme quand on répond à une invtation de marriage, on n'attend la semaine avant pour dire aux marriés si on vient, on prévient longtemps à l'avance ( quelques mois) et on s'organise pour être dispo.

Ici c'est pareil, chacun sait qu'il est possible de venir le dimanche. Ceux qui ont envie de venir peuvent prévoir, ou le cas échéant s'organiser en réservant une journée à l'avance. Il faut juste que chacun pense à l'ensemble et non individuellement.

Si des personnes se sentent visées, sachez que je ne vise personne en particulier. J'exprime juste un point de vue.
Tendori
Tendori
Initié
Initié

Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  Fabien 2016-06-14, 12:25

Allez hop, j'ai consulté le doodle.

Comme vous avez pu le voir pour le lundi, c'est clair, c'est du Skull & Schacles (à moins qu'Anrogue ait un boulot).
Pour le dimanche, c'est moi, kelakhai, Mohosman, Jeanloutre et Anrogue donc c'est L5A si je ne dis pas de bêtise.
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  kelakhai 2016-06-14, 14:57

On a un "Jedke Cad" qui s'est inscrit sur le Doodle pour le 19 et le 20, quelqu'un a une idée de qui c'est ?
En tout cas il a trouvé le forum de la MJC et s'est inscrit à des dates.
Ce serait élégant de sa part de se présenter quelque part...

+ je prie pour qu'on ne puisse pas faire Skull & Shackles lundi prochain.
décroche ton boulot AnRogue !!!
kelakhai
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  JanLoutre 2016-06-14, 15:41

Je ne sais pas si c'est ça mais les disponibilité de Mohosman ont également disparues. Est-ce lui qui a changé de nom sur le doodle ?

JanLoutre
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  kelakhai 2016-06-14, 15:45

Bien vu JanLoutre, c'est sans doutes ça ! Very Happy
kelakhai
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  Fabien 2016-06-15, 09:58

Je confirme, c'est bien lui même s'il ne répond pas le fléau
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour le Week-end :) - Page 3 Empty Re: Programme pour le Week-end :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser